Au risque de casser l’ambiance, je vous le dis : l’idée originale, l’idée frappadingue, c’est rare… tellement rare que certains disent même que ça n’existe pas. Mais ça ne doit pas vous empêcher de croire en votre idée de toute vos forces.
Si vous avez de la motivation, vous verrez très bien la différence entre ces moments où vous travaillez bien mieux (et où bizarrement la plupart du temps, vous avez de meilleurs résultats) et ce moment où vous vous êtes « levé du mauvais pied » et où vous n’avez donc pas le meilleur état d’esprit optimal pour l’obtention de vos résultats.
Le simple fait d’être motivé en business fera en sorte que :
Par exemple si vous vendez une machine à laver le linge, mais que vous ne pensez pas qu’elle puisse enlever toutes les tâches, c’est que la première tâche à enlever pour bien vendre ce produit, c’est vous ! Et oui, c’est dur à dire, mais personne ne pourra croire en vous ou en votre projet à votre place.
De plus en plus de monde porte de l'intérêt à son impact écologique. Que ce…
Créé il y a un an, Lourdes.direct est un site internet qui accueille des milliers…
Conseil marketing #20 : Valoriser son entreprise
Conseil marketing #19 : L'audience en priorité