Réalisations

DenimSustainable.com : Le Jeans éco-durable, bon pour l’environnement

De plus en plus de monde porte de l’intérêt à son impact écologique. Que ce soit dans ses trajets en voiture, dans ses achats alimentaires ou les emballages qui les composent, nous cherchons de plus en plus à limiter nos déchets.

Ce n’est pas parce que je souhaite être écologiquement responsable, que cela me force à renoncer à mes achats ou mes envies de shopping, même lorsqu’on parle de mode ou même de Jeans.

Il y a peu, l’Agence APPPY s’est vu confié la création d’une nouvelle boutique digitale, dédiée au commerce de « sustainable denim« , à traduire de l’anglais par « Jeans Durables ». Ce client américain, nous a chargé de créer un site internet entièrement dédié au Jean, jean pour homme ou pour femme, peu importe, l’important est qu’il soit « VERT » !

EN 2021, nous n’achetons plus en fonction nos impulsions, nous réfléchissons aux conséquences… En tout cas, c’est la logique utopique qu’il nous faudrait tous appliquer.

Un Jean Certifié Biologique

Une tomate bio, ça semble logique, mais un jean bio, ça semble peu probable… et pourtant ! Certifiés par des labels internationaux, tel que GOTS ou Cotton USA, le jean durable prend une place de plus en plus grande sur le marché des vêtements. Ces petites étiquettes nous en apprennent beaucoup sur la composition des tissus, mais également sur la façon sont produits et récoltés les plantes à son origine.

Pour en apprendre plus sur le Jean Durable, découvrez cet article Qu’est-ce qu’un Jean Durable ? ou beaucoup d’autres question sur la page FAQ de denimsustainable.com

Apppy

Share
Published by
Apppy

Recent Posts

Lourdes.direct propose de suivre les messes et prières en direct depuis le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes

Créé il y a un an, Lourdes.direct est un site internet qui accueille des milliers…

12 mois ago

Conseil marketing #21 : Créer une communauté

Conseil marketing #21 : Créer une communauté

2 ans ago

Conseil marketing #20 : Valoriser son entreprise

Conseil marketing #20 : Valoriser son entreprise

2 ans ago

Conseil marketing #19 : L’audience en priorité

Conseil marketing #19 : L'audience en priorité

2 ans ago

Conseil marketing #18 : Savoir être patient

Conseil marketing #18 : Savoir être patient

2 ans ago